2. Une visite mensuelle de l'établissement est organisée et effectuée par un.e membre de l'association. Si vous souhaitez connaître la prochaine date, veuillez nous contacter par mail.
3. L'équipe pédagogique vous reçoit en entretien (responsables légaux·ales + enfant(s))
4. Les deux parties valident l’inscription (ou enregistrement sur la liste d’attente)
5. Vous pouvez constituer et remplir le dossier d’inscription
L’inscription est définitive une fois le dossier complété et signé, les frais d’inscription et de fournitures scolaires, l’adhésion et le premier mois des frais de scolarité réglés.
Calculateur
Calculateur des coûts de scolarité
Le calcul des coûts totaux comprend :
des frais d'adhésion à l'association
des frais d'inscription et de fournitures scolaires (65€ par enfant)
des frais de scolarité en fonction du quotient familial, du temps de présence de l'enfant et de sa date d'arrivée
A partir de deux enfants, une réduction de 10% est accordée pour le 2e enfant et les suivants.
Veuillez remplir les champs suivants et cliquer sur le bouton 'Calculer'
------------------------------------------------------------------------ Adhésion association :
Temps de présence de l'enfant à l'école :
désinscription
Après la période d'essai, la désinscription est possible selon les modalités suivantes :
Demande
Désinscription à la demande de la famille / à la demande de l’école
Entretien
Entretien avec les responsables légaux·ales et l’enfant, l’équipe pédagogique et un·e membre du CA (partie financière)
Demande de la famille : en cas d'impératif familial majeur (licenciement économique,mutation professionnelle, maladie grave, invalidité)
Demande de l’équipe pédagogique : difficultés manifestes d'adaptation au projet pédagogique ou en cas de difficultés manifestes d'intégration