inscription

L'inscription se décompose en plusieurs étapes :

1. Envoyez-nous votre formulaire de préinscription accessible sur cette page : https://link.infini.fr/terredeveil-preinscription

2. Un·e membre de l'association vous fait visiter l'école

3. L'équipe pédagogique vous reçoit en entretien (responsables légaux + enfant(s))

4. Les deux parties valident l’inscription (ou enregistrement sur la liste d’attente)

5. Vous pouvez constituer et remplir le dossier d’inscription

L’inscription est définitive une fois le dossier complété et signé, les frais d’inscription et de fournitures scolaires, l’adhésion et le premier mois des frais de scolarité réglés.

désinscription

Après la période d'essai, la désinscription est possible selon les modalités suivantes :

1. Demande
    Désinscription à la demande de la famille / à la demande de l’école
  2. Entretien
    Entretien avec les responsables légaux·ales et l’enfant, l’équipe pédagogique et un·e membre du CA (partie financière)
    Demande de la famille : en cas d'impératif familial majeur (licenciement économique, mutation professionnelle, maladie grave, invalidité)
    Demande de l’équipe pédagogique: difficultés manifestes d'adaptation au projet pédagogique ou en cas de difficultés manifestes d'intégration